Top-Flyer défend le 100% imprimé en France

Alors que le tonnage imprimé en France a reculé de 11% en 2009 sous l’effet de la crise et des délocalisations exigées par les éditeurs et les donneurs d’ordres, Top-Flyer porte haut et fort les couleurs de l’imprimé réalisé en France.

2009 n’aura pas été une bonne année pour le secteur de l’imprimerie en France selon les dernières informations économiques diffusées par l’Observatoire des Marchés de la Communication Graphique. A l’instar de la situation d’autres branches industrielles, les Industries Graphiques ont particulièrement souffert l’an dernier, avec une baisse du tonnage imprimé de près de 11%.

Le domaine des imprimés publicitaires affiche ainsi une production en recul de 13,4% et une facturation en baisse de 21,3%, pour une augmentation des importations de 9,5% à 201 000 tonnes.

Dans ce contexte, Top-Flyer réaffirme haut et fort son crédo pour le 100% imprimé en France.

Le spécialiste de la création puis de la commande en ligne de Flyers garantit ainsi que 100% de ses productions sont réalisées dans l’hexagone, face à des acteurs qui souvent, n’hésitent pas à sous-traiter leurs impressions dans des pays à bas coûts afin de maximiser leur profits.

Cette volonté d’imprimer en France de Top-Flyer se base tant sur une démarche de développement durable réellement mise en oeuvre – minimiser le transport et conduire une politique sociale responsable notamment – que sur la volonté d’offrir un service de premier ordre. Sous traiter à des officines étrangères multiplie en effet les délais et dégrade notablement la qualité du service client.

Acteur socialement engagé, Top-Flyer réfute ainsi toute idée de délocalisation et propose à ses clients de bénéficier du label Imprimé en France, et ce, au meilleur prix !

Et l’équipe de Top-Flyer de conclure :

Nos Flyers permettent aux professionnels français de tous secteurs de développer leurs ventes locales. Comme acteur français de l’imprimerie en ligne, nous sommes particulièrement attachés à une impression locale ! Avec Top-Flyer, la mention Imprimé en France a un bel avenir devant elle ! ».
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...