imprimerie-en-ligne.com - Le blog de l’imprimerie

Des flyers à Prix CHOCS : l’arme anti-crise par Top-Flyer

Les effets de la crise sur les commerçants, artisans et franchisés conduisent à réduire certains budgets pourtant essentiels comme la communication locale d'imprimés. Pourtant, fidéliser ses clients et rechercher de nouveaux usagers nécessitent encore plus d'efforts en cette période. Comment alors concilier ces deux extrêmes ?

Le

En bénéficiant de l'arme anti-crise Top-Flyer : une gamme de flyers et prospectus à des prix extrêmement compétitifs qui vous permet, grâce à nos fonctions de téléchargement ultra rapides, de commander vos imprimés au format A5, A4 ou B6 en recto verso à des PRIX-CHOCS jamais vus :

  Avec Top-Flyer.com, modifiez vos habitudes d'achats de produits imprimés en adoptant de nouvelles solutions qui rassemblent de nombreux avantages exclusifs et gratuits :

  • téléchargement en deux clics de vos maquettes recto verso
  • visualisation instantanée en ligne de votre Bon à tirer
  • papier condat 135 grammes certifié (issu de forêts gérées durablement)
  • imprimeur labellisé
  • livraison par Exapaq ou chronopost gratuite
  • hotline à votre service.
 

Ainsi, Top-Flyer, pour s'adapter à la nouvelle situation économique offre à ses clients, désireux d'imprimer des flyers et dépliants pour promouvoir leurs produits et services, des prix plus intéressants tout en rehaussant le niveau qualitatif des produits imprimés. Le prix doit devenir un facteur positif qui souligne et renforce l'équilibre entre un produit de qualité et une fabrication basée sur la préservation de l'environnement et la localisation en France de la production de produits imprimés. Ces tarifs de fleurs ultra compétitifs découlent d'une meilleure organisation des moyens de productions notamment au travers de commandes groupées qui permettent de diminuer les coûts et d'une rationalisation de l'offre au travers de quatre formats de flyers uniquement disponibles en recto verso avec quatre quantités de commande.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Imprimerie en ligne

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
de l'imprimerie en ligne
Recevoir l'actualité gratuitement par email