imprimerie-en-ligne.com - Le blog de l’imprimerie

Calendriers photos sexy à découvrir

C’est la fin de l’année et toutes les grandes "initiatives" sont autorisées. Le calendrier imprimé n'est pas en reste. A l’instar du calendrier des Rugbymen, ceux des commerçants, ou bien des infirmières, nous avons sélectionné une collection d'exemples de calendriers photo qui devraient faire parler d’eux ...

Le

Pour célébrer la nouvelle année, événement incontournable, Top-Flyer vous propose une gamme de plus d’une centaine de calendriers à imprimer. De quoi offrir une année pleine de souvenirs, un cadeau original simple mais des plus utiles. Mais quoi de plus banal ? Et, pourtant ... Vous allez voir qu'avec Top-Flyer rien n'est plus facile que d'élaborer son propre calendrier à imprimer avec ses photos et messages.

Découvrez nos calendriers photos à imprimer :

 

Ryanair sort son traditionnel calendrier d'hôtesses sexy. Alors que douze hôtesses sélectionnées après plus de 50 000 votes posent sur les plages des Canaries en bikini, l'intégralité de l'argent récolté pour les 10 000 exemplaires imprimés vendus 10 euros pièce sera reversé à une organisation caritative allemande qui distribue des repas aux enfants nécessiteux.

 

Un calendrier sexy pour les Vampire Girls - mois de fevrier Lesbian vampire Killers

Un calendrier sexy pour les "Vampire Girls ». Ou comme faire vendre un DVD alors que le film n’a même pas été distribué en salles. La petite boutique du marketing est en forme à Hollywood...

Calendrier sexy pour vendre des panneaux solaire en bikini

Un Calendrier sexy pour vendre des panneaux solaire. Des VRP en bikini posant devant des modèles de panneaux photovoltaïques : un électrochoc pour rendre les énergies renouvelables plus sexy qu’une baisse d’impôts.

Calendrier sexy d’étudiantes russes pour l’anniversaire de Vladimir Poutine

Calendrier sexy d’étudiantes de Moscou pour l’anniversaire de Vladimir Poutine. En Russie, quand on fête l’anniversaire de Vladimir Poutine, on réalise un calendrier sexy à son nom. Les mannequins sont des étudiantes de la faculté de journalisme de l’Université de Moscou. Autant dire que la faculté de journalisme n’a pas vraiment apprécié l'idée, d'après les commentaires d'une porte-parole « c'est une oeuvre érotique de mauvais goût ».

Reportage : Calendriers photos sexy à découvrir

C’est la période qui veut ça, c’est au tour du calendrier de Clara Morgane

Suite de notre série de calendriers glamours : les paysannes Allemandes

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Imprimerie en ligne

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Suivre l'actualité
de l'imprimerie en ligne
Recevoir l'actualité gratuitement par email